Vendee Freevol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vendee Freevol

En raison d'un nombre important de baptêmes non effectués, nous ne pouvons plus accepter de nouvelles demandes de vols biplaces..
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Galerie
Découverte parapente en Vendée  Empty
Météogramme
Météo parapente
RTBA
Derniers sujets
» Record d'Europe
Découverte parapente en Vendée  EmptyHier à 23:33 par Xianbroc

» Lundi 29 avril
Découverte parapente en Vendée  EmptyHier à 18:34 par Manu_KiteBuggy

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Découverte parapente en Vendée

Aller en bas 
AuteurMessage
Theau
Invité




Découverte parapente en Vendée  Empty
MessageSujet: Découverte parapente en Vendée    Découverte parapente en Vendée  EmptySam 21 Oct 2023 - 18:03

Bonjour à tous !
Je vous envois ce message car je suis à la recherche d'infos sur le parapente en Vendée.

Je viens de savoie ou j'ai réalisé mes premiers vols récemment et maintenant je suis à la roche sur Yons pour mon alternance.

Le truck c'est que j'aimerais bien volé mais je ne vois pas trop de montagne dans le coin lol.
Alors je viens vers vous pour savoir comment ça se passe par ici. Treuil, soaring? Les sites de vols ?

Et comme vous l'avez compris je suis débutant. Une dizaine de vols à mon actifs. Donc je ne sais pas si il y a des associations, club, forum ... Dans le coin qui pourrait m'ouvrir des portes pour voler.

Aussi je suis en recherche d'une selette donc si vous avez des conseilles je suis preneurs !

Theau
Revenir en haut Aller en bas
pgaze




Messages : 498
Date d'inscription : 03/09/2010

Découverte parapente en Vendée  Empty
MessageSujet: Re: Découverte parapente en Vendée    Découverte parapente en Vendée  EmptyLun 23 Oct 2023 - 15:30

Bonjour Theau et bienvenu en Vendée !

Tu peux retrouver les infos sur notre site " vendeefreevol.fr ".
Nous pratiquons le vol tracté, le pilote doit avoir à minima le brevet initial ( le niveau vert ).
Si tu es intéressé, RDV lors d'une session treuil pour découvrir notre activité et le matériel.

A bientôt, Pascal

GuillaumeR aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte parapente en Vendée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découverte des sites de Vendée
» FILM TV VENDEE : La P'tite Vadrouille" - Vendée Freevol
» 07/06/2020 Parapente en Vendée ?
» Vendée freego
»  Interview et Vol Biplace : TV VENDEE

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vendee Freevol :: Est-ce qu'on vole ce week-end?-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: