Vendee Freevol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vendee Freevol

En raison d'un nombre important de baptêmes non effectués, nous ne pouvons plus accepter de nouvelles demandes de vols biplaces..
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Galerie
bras de suspension espace Empty
Météogramme
Météo parapente
RTBA
Derniers sujets
» Dimanche 24 mars
bras de suspension espace EmptyHier à 15:17 par Jean-Mi

» Site internet.
bras de suspension espace EmptyMar 26 Mar 2024 - 21:37 par michelberthier

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 bras de suspension espace

Aller en bas 
AuteurMessage
Baptiste




Messages : 1425
Date d'inscription : 11/02/2010

bras de suspension espace Empty
MessageSujet: bras de suspension espace   bras de suspension espace EmptyDim 11 Sep 2016 - 12:42

Bonjour à tous! Aujourd'hui je ne vole pas, mais je soumets une idée:
j'ai moyen de récupérer(gratos) un bras de suspension d'espace 3 pour avoir un système jante+disque VENTILE.
Je veux bien m'y mettre mais pas seul et pas pour que le truc il traine pendant des années dans le hangar, car sinon on trouve un autre bras dans 5 ans.
Cela vaut-il le coup d'aller le chercher?(c'est à saint jean de monts)
Si oui, qui a le courrage de mettre les mains dans du cambouis, sachant que dans le cas du démontage, il suffit juste de savoir dévisser 15 boulons.
Le véhicule à désosser part à la feraille avant la fin de l'année et c'est pendant qu'il fait encore bon dehors que ça se passerait...
pour info, on pourrait y poser ce genre de disque:
http://picclick.fr/TA-TECHNIX-Disques-De-Frein-Mettre-Vorderachse-Renault-401170104188.html

Merci pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste




Messages : 1425
Date d'inscription : 11/02/2010

bras de suspension espace Empty
MessageSujet: Re: bras de suspension espace   bras de suspension espace EmptyDim 11 Sep 2016 - 12:43

Revenir en haut Aller en bas
 
bras de suspension espace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vendee Freevol :: Choses diverses-
Sauter vers: