Vendee Freevol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vendee Freevol

En raison d'un nombre important de baptêmes non effectués, nous ne pouvons plus accepter de nouvelles demandes de vols biplaces..
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Galerie
De quoi faire plaisir aux parapentistes à Noël Empty
Météogramme
Météo parapente
RTBA
Derniers sujets
» Lundi 29 avril
De quoi faire plaisir aux parapentistes à Noël EmptyAujourd'hui à 13:27 par Baptiste

» Record d'Europe
De quoi faire plaisir aux parapentistes à Noël EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Jean-Mi

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 De quoi faire plaisir aux parapentistes à Noël

Aller en bas 
AuteurMessage
Baptiste




Messages : 1430
Date d'inscription : 11/02/2010

De quoi faire plaisir aux parapentistes à Noël Empty
MessageSujet: De quoi faire plaisir aux parapentistes à Noël   De quoi faire plaisir aux parapentistes à Noël EmptyLun 20 Nov 2017 - 17:00

Bientôt Noel, c'est le moment de ressortir celui la: santa

Plutot que recevoir des chocolats dont e me serais déja gavé, je commande une pancarte retour parapente, qui veut avec moi partager les frais de port?

http://www.ridair.com/cadeau-parapente-noel-parapentiste/panneau-retour-en-stop-parapente-cross-rid-air-hitch-hiking.html

Sinon y'a moyen de se faire un gps lecteur de carte centreur de thermiques etc... en installant xcsoar sur ce genre de truc:

https://www.leboncoin.fr/informatique/1330768212.htm?ca=18_s

100€ c'est le prix que j'ai payé, c'est pas mirobolant mais exploitable par temps ensoleillé, un film de protection antireflet aide en lisibilité. On peut même l'utiliser a la maison, mais l'écran de 7pouces c'est un peu short mais pour jouer au scrabble, ca passe tres bien! xcsoar est un peu compliqué à configurer, mais je file un coup de main au pire...
En mieux y'a ceux qui ont un emplacement pour une cartesim pour être suivi en direct live comme Claude parfois, mais ils coutent un bras.
Pour tenir la tablette, choisir un bon gros cockpit et pourquoi pas la sellette qui va avec...

Enfin y'a les bouquins study , je m'en ferais bien offrir un(c'est pratique en plus les livres à acheter et offir) mais je ne vois pas trop lequel j'ai "les ailes du silence" en beau livre qui est vraiment pas mal, si vous avez des trucs à recommander je prends!
Revenir en haut Aller en bas
 
De quoi faire plaisir aux parapentistes à Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quoi faire si on tombe dans l'eau
» Session l'autre jour autant d'humidité que de plaisir!
» Y a de quoi réfléchir
» noel, joyeux noel ...
» noel, joyeux noel ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vendee Freevol :: Choses diverses-
Sauter vers: