Vendee Freevol

Le forum des freevolistes et de leurs amis

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Meteo aux Sables
THE parapente site!
Derniers sujets
» voltons se lundi
Hier à 20:20 par jdvol

» Y a des grands malades
Ven 30 Nov 2018 - 14:23 par jdvol

» Est-ce qu'on vole cette semaine?
Sam 17 Nov 2018 - 14:05 par jdvol

» Session 13/11/18
Mar 13 Nov 2018 - 10:30 par jdvol

» pour les biplaceurs du club
Ven 9 Nov 2018 - 9:29 par yves

» Samedi 3 nov ça vous dit ?
Dim 4 Nov 2018 - 13:22 par Romain85

» Un beau samedi 27/10/18 ?
Dim 28 Oct 2018 - 18:21 par michelberthier

» Parapente et Handicap : Envol d'Anjou
Dim 28 Oct 2018 - 15:44 par Baptiste

» Mercredi 24 et jeudi 25/10
Jeu 25 Oct 2018 - 13:37 par yves

Partagez | 

De quoi faire plaisir aux parapentistes à Noël

AuteurMessage
Baptiste

MessageSujet: De quoi faire plaisir aux parapentistes à Noël   Lun 20 Nov 2017 - 17:00

Bientôt Noel, c'est le moment de ressortir celui la: santa

Plutot que recevoir des chocolats dont e me serais déja gavé, je commande une pancarte retour parapente, qui veut avec moi partager les frais de port?

http://www.ridair.com/cadeau-parapente-noel-parapentiste/panneau-retour-en-stop-parapente-cross-rid-air-hitch-hiking.html

Sinon y'a moyen de se faire un gps lecteur de carte centreur de thermiques etc... en installant xcsoar sur ce genre de truc:

https://www.leboncoin.fr/informatique/1330768212.htm?ca=18_s

100€ c'est le prix que j'ai payé, c'est pas mirobolant mais exploitable par temps ensoleillé, un film de protection antireflet aide en lisibilité. On peut même l'utiliser a la maison, mais l'écran de 7pouces c'est un peu short mais pour jouer au scrabble, ca passe tres bien! xcsoar est un peu compliqué à configurer, mais je file un coup de main au pire...
En mieux y'a ceux qui ont un emplacement pour une cartesim pour être suivi en direct live comme Claude parfois, mais ils coutent un bras.
Pour tenir la tablette, choisir un bon gros cockpit et pourquoi pas la sellette qui va avec...

Enfin y'a les bouquins study , je m'en ferais bien offrir un(c'est pratique en plus les livres à acheter et offir) mais je ne vois pas trop lequel j'ai "les ailes du silence" en beau livre qui est vraiment pas mal, si vous avez des trucs à recommander je prends!
Revenir en haut Aller en bas

De quoi faire plaisir aux parapentistes à Noël
Page 1 sur 1