Vendee Freevol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vendee Freevol

En raison d'un nombre important de baptêmes non effectués, nous ne pouvons plus accepter de nouvelles demandes de vols biplaces..
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Galerie
bilan journée(démarreur HS) Empty
Météogramme
Météo parapente
RTBA
Derniers sujets
» Site internet.
bilan journée(démarreur HS) EmptyLun 13 Mai 2024 - 12:38 par GuillaumeR

» ce samedi 11 mai
bilan journée(démarreur HS) EmptyDim 12 Mai 2024 - 11:10 par Baptiste

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bilan journée(démarreur HS)

Aller en bas 
+3
Peyou17
mathis
Baptiste
7 participants
AuteurMessage
Baptiste




Messages : 1434
Date d'inscription : 11/02/2010

bilan journée(démarreur HS) Empty
MessageSujet: bilan journée(démarreur HS)   bilan journée(démarreur HS) EmptyDim 11 Nov 2012 - 21:13

Bonsoir, d'abord quelques photos de cette journée durant laquelle le démarreur nous a fait des sienes...

[img]bilan journée(démarreur HS) Img_0410[/img]
Paraparlotte...

bilan journée(démarreur HS) Img_0412
Apprentissage du delta en famille...


Bon, maintenant les choses un peu moins droles:
Voila, le démarreur du treuil est HS. On a 2 solutions
-soit on le répare avec ce kit, sans être sur qu'il refonctionnera après et en sachant qu'il pourra relacher après
http://www.ebay.com/itm/Ruggerini-Industrial-Starter-Repair-Kit-Bosch-0-001-108-050-/350567621004

-soit on y met le prix et on repart avec un démarreur tout neuf
http://cgi.ebay.fr/Anlasser-BCS-Ruggerini-0001107058-0001108050-56330-12V-1-4KW-MD-MM-MW-/140857428230?pt=DE_Autoteile&hash=item20cbc1c906#ht_1493wt_1031

La première solution est à 20€ port compris et la deuxième à 271€. On fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
mathis




Messages : 142
Date d'inscription : 09/03/2012

bilan journée(démarreur HS) Empty
MessageSujet: Re: bilan journée(démarreur HS)   bilan journée(démarreur HS) EmptyDim 11 Nov 2012 - 21:27

Difficile d'emettre un avis sans connaitre toutes les donnees du probleme, mais cela depend aussi de la quamtitee de travail: si la reparation avec le kit est rapide, ça vaut le coup d'essayer , on ne perd pas grand chose, si c'est une demi journee de boulot, il vaut alors peut etre mieux le changer...
Pour la reparation, si JC est d'accord, on peut faire ça de maniere festive entre potes le matin avant une session de vol!
Revenir en haut Aller en bas
Peyou17




Messages : 105
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 37
Localisation : La Rochelle

bilan journée(démarreur HS) Empty
MessageSujet: Re: bilan journée(démarreur HS)   bilan journée(démarreur HS) EmptyDim 11 Nov 2012 - 23:11

J'imagine que vous l'avez démonté... du coup, êtes-vous sûr que le problème vient de là? Et si oui, pourquoi n'est il pas sûr que le kit fasse l'affaire? (je précise que je n'y connais "rien" en mécanique)
Revenir en haut Aller en bas
paul-delta




Messages : 60
Date d'inscription : 30/08/2012

bilan journée(démarreur HS) Empty
MessageSujet: Re: bilan journée(démarreur HS)   bilan journée(démarreur HS) EmptyMer 14 Nov 2012 - 22:05

Quel plaisir de voir des photos de delta ^^
Je ne connais pas les finances du club , ( je ne suis toujours pas adhérent ) ^^
Je ne suis pas non plus un as de la mécanique ( j' ai refait il y a quelques années et avec de l' aide un démarreur de ww transporteur , avant que le moteur ne lache à nouveau ^^).
Par philosophie ( oh^^^) , j' ai cependant envie de suivre Mathis et de festoyer autour d' un démarreur ( en espérant etre dispo pour ne pas passer pour un con ^^ ).
A bientot pour l' AG

Paul
Revenir en haut Aller en bas
jdvol




Messages : 1822
Date d'inscription : 17/01/2012

bilan journée(démarreur HS) Empty
MessageSujet: Re: bilan journée(démarreur HS)   bilan journée(démarreur HS) EmptyJeu 15 Nov 2012 - 21:36

Salut Paul
Dans galerie, y a d'autres photos de delta.('Razz')
A+
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 19
Date d'inscription : 10/02/2010

bilan journée(démarreur HS) Empty
MessageSujet: Re: bilan journée(démarreur HS)   bilan journée(démarreur HS) EmptyVen 16 Nov 2012 - 13:02

A propos de la galerie, j'ai mis 5€ l'an dernier pour 500mo de stockage et en faite c'est ppour 2 mois, d'ou le peu de photos qu'on a...
Revenir en haut Aller en bas
https://vendeefreevol.meilleurforum.com
j-ch




Messages : 97
Date d'inscription : 11/02/2010

bilan journée(démarreur HS) Empty
MessageSujet: Re: bilan journée(démarreur HS)   bilan journée(démarreur HS) EmptyVen 16 Nov 2012 - 19:34

salut
désolé pour les festivités
le démarreur est réparé
il reste deux durites à changer (alim carburant) ,je vais essayer de le faire demain,vous avez dû recevoir la date de l'ag et constater que yoyo et pascal démissionent ,je m'ajoute à cette liste (vice président).
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste




Messages : 1434
Date d'inscription : 11/02/2010

bilan journée(démarreur HS) Empty
MessageSujet: Re: bilan journée(démarreur HS)   bilan journée(démarreur HS) EmptyVen 16 Nov 2012 - 19:51

J'ai pas recu, y'a un mail?
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste




Messages : 1434
Date d'inscription : 11/02/2010

bilan journée(démarreur HS) Empty
MessageSujet: Re: bilan journée(démarreur HS)   bilan journée(démarreur HS) EmptyVen 16 Nov 2012 - 20:10

Ah, alors je viens d'avoir Jean-Charles au tel, et c'est donc un poste de président et de secrétaire qui se libèrent.
L'asso a donc besoin de l'implication de tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bilan journée(démarreur HS) Empty
MessageSujet: Re: bilan journée(démarreur HS)   bilan journée(démarreur HS) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bilan journée(démarreur HS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan de Paques
» journée du 28/07
» Journée AVLC
» Une journée à Couhé?
» Journée Papyvolant 10/6/22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vendee Freevol :: On a volé ce week-end!-
Sauter vers: