Vendee Freevol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vendee Freevol

En raison d'un nombre important de baptêmes non effectués, nous ne pouvons plus accepter de nouvelles demandes de vols biplaces..
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Galerie
Nouvelle avec ma voile pendant 3 semaines Empty
Météogramme
Météo parapente
RTBA
Derniers sujets
» Dimanche 28
Nouvelle avec ma voile pendant 3 semaines EmptyAujourd'hui à 16:17 par GuillaumeR

» Lundi 29 avril
Nouvelle avec ma voile pendant 3 semaines EmptyAujourd'hui à 16:03 par GuillaumeR

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle avec ma voile pendant 3 semaines

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Corinne74000




Messages : 1
Date d'inscription : 21/07/2013

Nouvelle avec ma voile pendant 3 semaines Empty
MessageSujet: Nouvelle avec ma voile pendant 3 semaines   Nouvelle avec ma voile pendant 3 semaines EmptyLun 22 Juil 2013 - 18:29

Bonjour à vous tous, en vacances pendant 3 semaines au Château- d'Olonne, j'ai emmenée ma voile, j'ai vu qu'il y avait un petit site près des Sables "Sauveterre", y'en à t'il d'autres?
Les spots secrets ont ne les donnent pas, mais bon.. j'aimerais bien voler !! Hihihihi!

Si des parapentistes voulaient bien me renseigner ce serait sympa !

Merci d'avance.

Corinne Annecy

Revenir en haut Aller en bas
boulnif




Messages : 48
Date d'inscription : 11/04/2012

Nouvelle avec ma voile pendant 3 semaines Empty
MessageSujet: Bienvenue en Vendée   Nouvelle avec ma voile pendant 3 semaines EmptyLun 22 Juil 2013 - 22:07

Bonjour,
je suis des Sables et je vole pas mal dans le coin (dont cet aprèm), en ce moment je suis en vacances et la météo à l'air propice pour de bonnes petites sessions de wagas. Donc si ça te dit je pourrais te faire découvrir le coin.
Mon Tel : 06 soixante 96 13 71
Cordialement
C.R.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle avec ma voile pendant 3 semaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» triste nouvelle
» Vends Voile Spirit 2
» ? ? ? ? Qui veut GAGNER une VOILE ? ? ? ?
» À vendre voile GIN ATLAS X-ALPS
» Mauvaise nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vendee Freevol :: Choses diverses-
Sauter vers: