Vendee Freevol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vendee Freevol

En raison d'un nombre important de baptêmes non effectués, nous ne pouvons plus accepter de nouvelles demandes de vols biplaces..
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Galerie
voyage au pintemps 2014 Empty
Météogramme
Météo parapente
RTBA
Derniers sujets
» Mercredi 8 mai
voyage au pintemps 2014 EmptyHier à 21:03 par GuillaumeR

» Record d'Europe
voyage au pintemps 2014 EmptyMar 30 Avr 2024 - 7:29 par ChristianB

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 voyage au pintemps 2014

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yanick




Messages : 105
Date d'inscription : 12/02/2010
Localisation : dompierre sur yon

voyage au pintemps 2014 Empty
MessageSujet: voyage au pintemps 2014   voyage au pintemps 2014 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 11:36

Salut à tous,
Qui serait partant pour un voyage au printemps 2014 ?
...et oui après le Maroc en avril 2013 qui s'est super bien passé ( Mathis et Baptiste en libre et Michel et moi en "formule encadrée" ) ce serait bien de remettre ça.
Qui a des idées(destinations et dates )?
De mon côté j'ai une proposition de Anthony Jantsch et 4 autres gars de Toulon qui étaient dans le groupe du "Maroc" en avril avec Michel et moi .
Ils nous proposent du 5 au 12 avril 2014 "la transandalousia" avec Romain Brémont (toulonnais lui aussi,expatrié depuis 10 ans en Andalousie )qui organise la prise en charge de groupes . Sa préstation c'est , ses connaîssances du parapentes et des sites , le transfert vers les sites et récup et l'hébergement. Son prix est de 120euros / jours.On doit pouvoir trouver un aller/retour Nantes Malaga pour 100ou 150E.
Qui serait partant ?
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste




Messages : 1430
Date d'inscription : 11/02/2010

voyage au pintemps 2014 Empty
MessageSujet: Re: voyage au pintemps 2014   voyage au pintemps 2014 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 22:39

Si j'ai moyen de remplir une friteuse, je debarque en libre avec ce petit guide en poche:
http://www.andalucia.org/estaticos/pdfs/turismo_vuelo_libre_FR_WEB.pdf


Revenir en haut Aller en bas
 
voyage au pintemps 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» APPEL AU VOYAGE
» 15/16/3/2014
» 2014 qui commence
» 6 et 7 septembre 2014
» On se la fait la première sortie de 2014?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vendee Freevol :: Choses diverses-
Sauter vers: